POUR LES MOBILES :

Jean-Louis Jouve a conçu et réalisé l'Abri Mobile de Prairie pour vous éviter de construire un abri fixe dans chacune de vos pâtures. L'Abri Mobile est équipé de roues et se tracte comme une remorque, son transfert est immédiat grâce à sa mobilité.
Pour son déplacement, la structure est levée par un système hydromécanique. Suivant le modèle, une ou plusieurs barres transversales amovibles rigidifient la structure.L'Abri Mobile est équipé d' une flèche d'attelage, avec au choix une attache pour boule ou un oeil agricole (conseillé). L'Abri Mobile est assimilé aux remorques agricoles de moins de 1 500 Kg. Sa vitesse est limitée à 25 km/h
Au pâturage, il repose à même le sol, sans plancher et sans aucun encombrement intérieur. Au pré, la structure est abaissée, le système hydraulique ( vérins, flexibles et pompe manuelle) se retire en 30 secondes. Des anneaux d'ancrage à chaque angle permettent l'amarrage au sol de l'Abri Mobile.

Les éléments qui assurent la mobilité des Abris Mobiles sont amovibles et adaptables sur différents modèles.
Pour se déplacer, le premier modèle est complet. A partir du second abri, les éléments amovibles du premier, servent à déplacer les suivants :
Cependant, dans certaines zones protégées, pour être acceptés, les abris devront avoir la mobilité apparente, c'est à dire que la flèche d'attelage et les roues devront rester visibles. Vous devrez, dans ces zones, changer l'abri mobile de place régulièrement.

POUR LES FIXES :

Afin de compléter l'offre, nous vous proposons aussi des abris de pâture et des boxes d'extérieur fixes : le modèle « Alpin » avec un toit à double pente et un auvent .


A SAVOIR :



Accueil Description Mobiles fixes Tarifs Contact